De part mes blessures, depuis mes premières histoires et pendant de longues années, j’ai vécu plusieurs relations chaotiques m’amenant à me perdre, à m'éteindre et à m'oublier au détriment de mes partenaires ou de ma vie de famille. Prise dans un tourbillon d’émotions et l’ascenseur émotionnel de ma vie sentimentale et relationnelle, j’allais de déceptions en déceptions, entre dépendances et mécanismes de protection et de fuite, je recherchais l'approbation et la validation de l'extérieur tout en aillant peur des hommes. Acceptant toujours plus, là ou ça n'était plus acceptable, je me voilais la face en quête d’amour et d’histoires passionnelles…
C’est après une séparation très compliquée, à terre et au plus bas que j’ai dû me relever, faire face en continuant avant tout pour mon enfant. Petit à petit j’ai commencé à sortir de l'état dépressif dans lequel j'étais depuis des années, à reprendre confiance en moi, comprendre ma valeur et ainsi poser un cadre autour de moi, des limites, apprendre à dire non et enfin m’affirmer.
Cette étincelle au fond de moi à recommencé à brûler, m’animer et au-delà j’ai entrepris un vrai travail en profondeur sur moi-même, sur mes zones d’ombre, mes failles, mon histoire, une vraie métamorphose et une vraie victoire.
Je me suis choisi sur la voie de la résilience et j’ai dit oui à la vie pour trouver le chemin de l’épanouissement personnel et de l’apaisement intérieur.